Comment peut-Corn Faire carburant pour les voitures?

Le processus de base

Le carburant est dérivé de cultures de maïs en brisant l'amidon du maïs en sucres simples. La levure est ensuite ajouté à ces sucres simples et la fermentation a lieu, ce qui produit de l'éthanol, un alcool. Il est de la même substance utilisée dans les boissons alcoolisées comme la bière et le vin.
Lorsque le maïs est utilisé pour produire de l'éthanol comme combustible, l'eau contenue dans le liquide est éliminé, et il devient très concentré, le rendant impropre à la consommation, mais adapté à une utilisation comme carburant en raison de sa capacité à brûler.

Dry Ethanol Grind production

grain de maïs entier est utilisé dans la production sèche mouture de l'éthanol. Elle est traitée en cinq étapes: fraisage, liquéfaction, saccharification, fermentation et de récupération. Dans l'étape de broyage, le maïs est décomposé en particules fines et a la consistance de la farine. L'eau est ensuite ajoutée et le mélange est chauffé, ce qui déclenche la phase de liquéfaction. Enzymes sont ajoutés tandis que les cuisiniers de mélange et les sucres commencent à se décomposer. Le procédé de liquéfaction dure environ 30 minutes.
La phase suivante, la saccharification, consiste à refroidir le mélange de maïs et d'ajouter d'autres enzymes pour faciliter le processus de fermentation. Cette étape se poursuit pendant la phase de fermentation commence, dans lequel la levure est ajoutée à briser les sucres simples vers le bas et produire l'éthanol. Dans la dernière étape, on distille le mélange pour éliminer la majeure partie de l'eau en excès et produire une substance sirupeuse qui peut être utilisé comme combustible.

Comment fonctionne l'éthanol fonctionnent comme l'essence?

Ethanol fonctionne de la même manière que l'essence ne en ce qu'elle brûle pour permettre des moteurs à combustion de carburant pour fonctionner. La différence est que l'éthanol est un carburant à indice d'octane élevé, ce qui signifie qu'il brûle plus propre et produit moins de polluants que l'essence ordinaire fait avec des additifs.