Une liste de contrôle des accidents

Une liste de contrôle des accidents


Un accident de voiture est souvent un événement traumatique, même si personne ne soutient aucune blessure. Dans ces premiers instants après l'accident initial, il peut être difficile de comprendre ce qui vient de se passer, et encore plus difficile de comprendre ce qu'il faut faire ensuite. Gardez une liste de contrôle d'accident de voiture dans votre boîte à gants ou votre portefeuille afin que vous ne soyez pas troublé et oublier ce qu'il faut faire.

Arrêtez

Une liste de contrôle des accidents

Le temps peut être un facteur dans les accidents.

Ne pas quitter la scène de l'accident si votre voiture est l'une des personnes impliquées. Essayez de rester calme et de ne pas crier ou réprimander l'autre conducteur. Si vos véhicules bloquent la route, les déplacer vers le côté si elles peuvent être entraînées. Vérifiez si les gens dans les autres véhicules sont blessés, mais ne pas discuter de l'accident ou qui est à blâmer avec eux. Si vous avez un appareil photo à portée de main, prendre des photos de la scène de l'accident et la région environnante pour donner à votre compagnie d'assurance. Si vous êtes un témoin de l'accident, vous devez également rester, si possible, de donner des informations sur le rapport de police.

Vérifiez blessures

Une liste de contrôle des accidents

Certaines blessures ne montrent que plus tard.

Appelez une ambulance si les gens ont subi des blessures dans l'accident, et ne pas essayer de les déplacer jusqu'à ce que les professionnels de la santé arrivent. Donner aux blessés premiers soins de base et de tenter de les garder aussi calme que possible jusqu'à ce que l'aide arrive. S'il n'y a que des bosses et des ecchymoses à la suite de l'accident, il peut ne pas être nécessaire d'appeler une ambulance, mais il est une bonne idée de se faire examiner par la suite par votre médecin personnel.

Appelez la police

Une liste de contrôle des accidents

Assurez-vous que votre police d'assurance couvre le remorquage et location de voiture.

Informer la police de l'accident, surtout s'il y a des dommages de voiture majeure ou des blessures corporelles. Dans certains cas d'accidents mineurs, la police choisir de ne pas envoyer quelqu'un à la scène pour écrire un rapport, mais l'accident sera enregistrée de toute façon. Certains États exigent que vous informiez la police dans une période de temps si vous avez été victime d'un accident avec délit de fuite ainsi.

Échanger des informations

Soyez prêt à donner toutes vos assurances et coordonnées personnelles à l'autre conducteur, et assurez-vous d'obtenir son aussi. Dans certains états, vous êtes tenu par la loi de garder toutes ces informations avec le véhicule en tout temps, mais gardez à portée de main, même si ce n'est pas une exigence dans votre état. Obtenez les numéros de plaque d'immatriculation et d'identification des véhicules de tous les autres véhicules impliqués. En outre, notez les numéros de permis de conduire, et demandez à voir l'immatriculation du véhicule des autres conducteurs. Vous aurez besoin de fournir toutes les informations à leur disposition. Appelez votre compagnie d'assurance le plus rapidement possible; il peut avoir d'autres instructions et des conseils.