Comment arrêter un radiateur fuite dans une motoneige

Comment arrêter un radiateur fuite dans une motoneige


Un radiateur de motoneige qui fuit peut avoir de nombreuses causes, allant de perforations ou de fissures dans le radiateur à la corrosion des métaux ou des taches de rouille, même profondes. Heureusement, un certain nombre de produits existent pour aider à arrêter ces fuites sans nécessiter un service coûteux à remplacer complètement le radiateur. Stop-fuite produits fonctionnent en complétant les dégâts de l'intérieur, tandis que les produits de rapiéçage externes peuvent plus directement colmater la fuite.

Instructions

1 Dévissez le bouchon sur le récipient de trop-plein de liquide de refroidissement. Remplissez le récipient avec une petite solution stop-fuite radiateur du moteur, suivant les instructions imprimées sur le produit pour le montant spécifique à ajouter.

2 Remettre le bouchon et démarrer le moteur. Laissez-le se réchauffer et tourner au ralenti pendant quelques minutes, puis vérifier l'étanchéité du système. Idéalement, l'arrêt de fuite aura fait son travail et résolu le problème. Sinon, un correctif externe sera nécessaire.

3 Mélanger une quantité généreuse de radiateur époxy par suivre les instructions fournies avec le produit. Utilisez uniquement un époxy spécialement conçu pour une utilisation sur les petits radiateurs de moteur. Utilisez un chiffon pour essuyer toute saleté ou du liquide de refroidissement au large de la source de la fuite, puis étaler l'époxy sur elle, en veillant à saturer toute la zone, ne laissant aucun espace pour liquide de refroidissement pour échapper. Travaillez rapidement, étant donné que l'époxy commence à durcir en seulement quelques minutes.

4 Attendre la quantité appropriée de temps indiqué sur les instructions du produit pour permettre à la résine de durcir. Quand il est complètement durci, remplir le réservoir de liquide de refroidissement avec de l'antigel et démarrer le moteur pour tester l'étanchéité.