Comment raccorder un lecteur DVD à un décodeur numérique

La plupart des lecteurs de DVD ne sont pas équipés pour le décodage numérique en plus downmixing surround information numérique sonore à une sortie stéréo. Si vous mettez ensemble un système de cinéma maison avec son surround, vous devez vous assurer que vous envoyez la sortie du lecteur à un décodeur numérique. Stand-alone décodeurs numériques sont relativement rares, sauf dans des systèmes extrêmement haut de gamme. Habituellement, le décodeur est intégré à un autre composant, comme un récepteur de cinéma maison. La connexion est juste une question d'utiliser les bons câbles pour les entrées et sorties disponibles.

Instructions

1 Examinez l'arrière de votre lecteur DVD et récepteur de cinéma maison pour une sortie numérique optique. Ceci est une prise de forme carrée marquée audio numérique / Digital Audio In (Out pour le lecteur de DVD, In pour le récepteur). La sortie numérique optique transmet les informations audio complet figurant sur le DVD. Pour vous connecter, branchez une extrémité d'un câble audio numérique optique dans la prise du récepteur DVD et l'autre dans l'entrée du récepteur.

2 Examinez l'arrière de votre lecteur de DVD et le récepteur de cinéma maison pour une sortie numérique coaxiale. Ceci est une prise en forme de RCA marquée audio numérique / Digital Audio In (Out pour le lecteur de DVD, In pour le récepteur. La sortie numérique coaxiale transmet les informations audio complet figurant sur le DVD. Pour vous connecter, branchez une extrémité d'un coaxiall câble audio numérique dans la sortie du récepteur DVD et l'autre dans l'entrée du récepteur.

3 Regardez pour les connexions HDMI sur le récepteur et le lecteur de DVD. Si vous l'avez, c'est le meilleur à utiliser, car il transmet les informations audio et vidéo dans un seul câble, ce qui simplifie les connexions. Il supporte aussi généralement l'information la plus vidéo passe. Branchements est simple - il suffit de connecter un câble à partir de la sortie HDMI du lecteur de DVD à l'entrée HDMI du récepteur.

Conseils et avertissements

  • Les manuels du propriétaire sont des ressources précieuses pour une bonne connexion et la configuration de vos composants de cinéma maison.