Comment mettre des chansons sur mon iPod Touch

Comment mettre des chansons sur mon iPod Touch


Le lecteur multimédia iPod Touch est capable de jouer des chansons, des podcasts, des vidéos et une variété d'autres fichiers multimédias différents. Pour écouter des chansons ou visionner des vidéos sur votre iPod Touch, vous devez d'abord charger les fichiers sur votre lecteur. Vous pouvez le connecter à un ordinateur avec iTunes tout comme les générations précédentes de lecteurs iPod et gérer vos chansons ou de profiter de l'onglet intégré dans iTunes Store. Vous pouvez acheter des chansons individuellement ou charger le contenu de votre bibliothèque iTunes.

Instructions

1 Connectez votre iPod Touch à votre ordinateur via le câble USB. Le logiciel iTunes devrait se charger automatiquement. Si iTunes ne parvient pas à ouvrir, ouvrir manuellement votre programme iTunes. Attendez quelques secondes pour iTunes de reconnaître votre iPod Touch. Il apparaîtra dans la marge gauche du logiciel iTunes.

2 Parcourez votre bibliothèque iTunes et identifier les chansons que vous souhaitez charger sur votre iPod Touch. Cliquez sur les chansons individuellement ou sélectionner plusieurs chansons en appuyant sur la touche "Command" (Mac) ou la touche "Contrôle" (PC) tout en sélectionnant des chansons. Faites glisser le morceau sur votre iPod Touch dans la colonne de gauche de la fenêtre iTunes. Vous pouvez ajouter des chansons que vous avez importées dans iTunes à partir de votre collection personnelle ainsi que des chansons que vous avez achetés sur l'iTunes Store.

3 chansons de charge directement sur votre iPod Touch en utilisant l'icône iTunes Store sur votre iPod. Appuyez sur l'icône pour ouvrir l'iTunes Store. Recherchez des chansons que vous souhaitez acheter et appuyez sur le bouton de prix pour vérifier que vous souhaitez acheter. iTunes vous demandera d'entrer votre mot de passe pour autoriser l'achat. La chanson sera automatiquement téléchargé sur votre iPod Touch.

Conseils et avertissements

  • Pour accéder à l'iTunes Store, vous devez être connecté à un réseau Wi-Fi. Wi-Fi est disponible dans de nombreux lieux publics. Vous pouvez également vous connecter à Internet facilement si vous avez un réseau domestique sans fil.