Outils d'ajustement pour les voitures

Outils d'ajustement pour les voitures


outils de finition de voitures sont normalement vendus dans des ensembles de cinq à sept pièces. Ces outils sont importants pour la mécanique automobile, les techniciens de réparation de carrosserie, et les amateurs de restauration de l'automobile et les professionnels. A ce jour, garnitures de voiture ensembles d'outils sont modestement prix, autour de 20 $ pour un ensemble de sept pièces complète. Leur prix modeste dément leur valeur énorme lorsque l'on tente d'enlever les garnitures intérieures sans l'endommager dans le processus.

Panneau de porte décapants

décapants de panneaux de porte sont disponibles en trois variantes. Chacun a une poignée qui ressemble étroitement à une poignée de tournevis. La fin des affaires de l'extracteur de poignée de porte est l'endroit où les outils diffèrent. Les trois variétés sont le carré de gamme, l'entaille en V et V-notch courbe. L'outil exact utilisé sur une automobile donnée dépend du type de connecteur utilisé pour fixer le panneau à la porte.

Poignée de porte Remover

Le déménageur fenêtre et poignée de porte est un grand outil plat avec une grande entaille à l'extrémité la plus large. Vous glissez l'outil sous la poignée pour comprimer le connecteur tenant la poignée en place. Une fois que le connecteur est retiré, la poignée glisse simplement hors de la porte. Cet outil unique élimine les deux poignées de porte et manivelles de fenêtres.

Coupez Pad Remover

Un décapant de tapis de garniture est un outil plat métallique semblable en apparence à la fenêtre et poignée de porte décapant. Le décapant de tapis de garniture est plus étroite que l'outil de suppression de la poignée de porte et présente une fente en V profond à une extrémité. Cet outil est utilisé pour déconnecter le matériel qui contient les différents panneaux de garniture intérieure en place.

Clip Spring Remover

Un décapant pince à ressort est un outil en métal plat. Il est normalement double face pour accueillir les différentes taille et le style des clips à ressort vous utilisez pour enlever. pinces à ressort sont utilisés pour fixer diverses pièces de garniture intérieure. pinces à ressort sont souvent en forme de C et parfois, si elles sont placées avec leur extrémité ouverte vers le bas, ils apparaissent comme la lettre grecque oméga.

Molding libération de l'outil

L'outil de moulage de libération est généralement en métal plat avec un point sur une extrémité en forme de flèche. Vous pouvez l'utiliser pour libérer moulure, ce qui rend plus facile à enlever sans endommager le moulage ou le véhicule. Certaines versions de cet outil sera livré avec un manche de tournevis comme. À l'occasion, la pointe de la flèche comme aura une légère courbure pour permettre un meilleur contrôle de l'outil que celui prévu par la version plate.