Comment puis-je supprimer un morceau de Sony MP3 Player?

Comment puis-je supprimer un morceau de Sony MP3 Player?


Chaque lecteur MP3 Sony Walkman est livré avec une quantité limitée de mémoire. Cette mémoire ne peut contenir jusqu'à un certain nombre de fichiers. Une fois la mémoire atteint la capacité, vous devrez commencer à supprimer des chansons et d'autres types de fichiers, afin d'accueillir de nouveaux fichiers. Retrait des chansons du Walkman aidera aussi à organiser le lecteur, ce qui rend plus facile à parcourir et trouver des chansons que vous écoutez le plus. Vous pouvez supprimer des chansons du Walkman en utilisant l'Explorateur Windows.

Instructions

1 Branchez le lecteur MP3 Sony Walkman au port USB de l'ordinateur. Certains baladeurs ont une prise USB intégré qui permet au dispositif d'être branché directement sur le port USB de l'ordinateur. D'autres nécessitent un câble USB pour se connecter à l'ordinateur.

2 Sélectionnez le dossier "Poste de travail" dans le menu de démarrage du bureau.

3 Cliquez sur le le "Walkman (ou disque amovible)" dossier du lecteur.

4 Double-cliquez sur le dossier "Music".

5 Sélectionnez la chanson que vous souhaitez supprimer du dossier et un clic droit sur elle. Sélectionnez "Supprimer" dans le menu déroulant. Pour enregistrer la chanson sur l'ordinateur, faites glisser le fichier à partir du dossier "Music" et déposez-le dans l'emplacement de sauvegarde sur l'ordinateur.

Conseils et avertissements

  • Si votre contenu est organisé en listes de lecture, la chanson à supprimer peut être inséré dans un sous-dossier dans le dossier "Music" (par exemple, "Musique> Pop Musique"). Cliquez sur le sous-dossier qui représente la liste de lecture que la chanson que vous souhaitez supprimer est cotée sur. Ensuite, supprimez la chanson.