Car Liste de contrôle des assurances

Car Liste de contrôle des assurances


Si vous magasinez pour ou sur le point d'acheter une nouvelle police d'assurance automobile, assurez-vous que vous avez toutes les informations importantes en place. Il y a une grande quantité d'informations que votre agent a besoin avant de citer ou de la création de votre politique. Avoir une liste de contrôle vous permet de rappeler les aspects de l'assurance qui sont importants pour vous et vous aideront à vous assurer d'avoir une couverture adéquate.

Informations personnelles

Préparez-vous à avoir votre nom, adresse, date de naissance et éventuellement votre numéro de sécurité sociale prêt, selon l'endroit où vous vivez. Sachez à quel point vous conduisez au travail et et combien de jours par semaine. Savoir combien de miles (environ) que vous mettez sur votre véhicule chaque année. Vous devriez savoir cela pour tous ceux qui vivent dans votre ménage qui va être ajouté à votre politique. Dans certains Etats, il est nécessaire que vous ajoutez des membres de conduite de votre ménage à votre police si non assuré. Découvrez qui assure vos autres membres de la famille, si nécessaire.

Information sur le véhicule

Avoir tous les renseignements relatifs aux véhicules suivants à portée de main pour chaque voiture que vous prévoyez d'ajouter: année, marque, modèle et VIN (Vehicle Identification Number). Si l'ajout de couverture d'assurance complète, vous serez probablement nécessaire d'avoir des photos prises de chaque voiture. Si vous êtes invité à propos de tout dommage, être honnête.

Auto Finance ou location

Un véhicule financé ou loué exige une assurance de couverture complète --- à la fois complète et la collision. Appelez votre institution financière pour savoir quels sont leurs besoins déductibles sont. Bien que vous pouvez choisir votre franchise, qui peut aller de 0 $ à 1000 $, la plupart des banques exigent que vous ayez 500 $ ou moins. Appelez avant de prendre toute décision. En outre, vérifiez que votre agent avisera la banque au sujet de votre couverture d'assurance, sinon, prendre une copie de vos informations de politique, y compris les couvertures et la franchise à votre banque. Votre institution financière doit être le bénéficiaire de la perte inscrite à l'assurance à des fins de prêt.

Conduite de véhicules et d'histoire Accident

Apprenez à connaître votre histoire. Si vous recevez un devis simple, il vous est demandé pour les dates des accidents et qui était en faute. Savoir combien de points sont sur votre permis et quand vos frais ont eu lieu. Vous pouvez le faire en allant à votre DMV local (Department of Motor Vehicles) et demandant l'abstrait d'un conducteur. Cela permettra de clarifier toute information pertinente.

assurance Extras

Demandez à votre agent sur les garanties supplémentaires disponibles pour votre politique. Certains États permettent le remplacement du pare-brise sans franchise. Les inondations, la couverture de location de voitures et interruptions de voyage (qui comprend les hôtels et les repas en cas d'un accident de véhicule) peuvent être disponibles pour un petit supplément. Certaines compagnies d'assurance peuvent offrir une certaine forme de pardon accident, ou d'autres avantages tels que des rabais sur les lieux de l'entreprise pour assurer avec leur entreprise.

Réductions

De nombreux fournisseurs d'assurance offrent des rabais. Certains sont pour des diplômes universitaires, accession à la propriété ou le mariage. Souvent, les fournisseurs offrent des rabais multi-politique, ce qui signifie que vous pouvez profiter d'un rabais de politique pour laisser la compagnie d'autres politiques ils faire en sorte que vous avez en vigueur. Examiner l'assurance la politique de tout propriétaire ou locataire que vous avez, ainsi que la vie ou la santé d'assurance. Si vous pouvez prendre votre répartition de la politique et de l'information de couverture à un agent, vous pouvez voir si votre prix et de la qualité de la politique peuvent être adaptées et commutés à un rabais.

La couverture optionnelle

Vous pouvez ajouter une couverture de collision à votre politique, même si elle ne l'exige pas une institution de financement. L'assurance collision comprend une couverture complète et vous protège contre la perte, même si vous êtes responsable d'un accident. L'assurance collision peut être très coûteux pour les voitures plus anciennes, et peut se révéler inutile compte tenu de la valeur et de la politique de la prime du véhicule. Demandez à votre agent pour plus de détails. Pensez à ajouter que la couverture complète à votre politique de responsabilité si la couverture de collision est trop cher. couvertures complètes "autres que la collision», comme un arbre qui tombe sur votre véhicule ou d'entrer dans un accident à la suite de l'impact avec un animal. Souvent, cet add-on est de dollars par mois. Toujours examiner votre politique dans son intégralité, et de discuter de toute couverture avec votre agent. Beaucoup de gens préfèrent transporter plus que les minimums de l'Etat pour la couverture et peuvent éventuellement vous sauver d'un avenir procès si votre police ne couvre pas les dommages. Consultez votre budget et demandez à votre agent si vos couvertures sont adéquates.