Outils Kawasaki système Converter

Outils Kawasaki système Converter


Les convertisseurs catalytiques sont responsables de la réduction de la quantité de polluants rejetés dans l'air par le système d'échappement. Le convertisseur catalytique est situé à l'intérieur du pot d'échappement et ressemble à un nid d'abeilles. Retrait du convertisseur catalytique peut être nécessaire si vous remarquez une odeur nauséabonde ou votre véhicule n'a pas les émissions. Il y a trois outils nécessaires pour retirer le silencieux afin que le système de convertisseur peut être réparé; anti-grippage, cliquet et jeu de douilles et clés Allen.

Socket et Ratchet Set

Une douille et cliquet ensemble doit être utilisé pour desserrer le silencieux de la moto Kawasaki. Une gamme complète de prises veillera à ce que vous avez les outils de bonne taille pour le travail. Utilisation des outils de bonne taille peut aider à prévenir d'éventuelles blessures à vous et les dommages au véhicule. Vous pouvez utiliser des sockets standard ou métriques. Pour retirer le convertisseur catalytique, vous devrez peut-être retirer plus que le pot d'échappement. Le modèle de votre Kawasaki peut vous obliger à supprimer d'autres éléments comme les radiateurs ou de la tête des tuyaux. Vous pouvez également envisager un changement d'huile pendant le remplacement du convertisseur catalytique, en particulier si le nouveau système d'échappement permet de bloquer ou de limiter l'accès au filtre ou vidange d'huile.

clés Allen

clés Allen peuvent être nécessaires lors de l'enlèvement de pièces supplémentaires. Bien qu'ils ne soient pas nécessaires, il est bon de les à portée de main juste au cas où avoir. Si vous éprouvez des difficultés à retirer toutes les pièces, l'utilisation d'un lubrifiant comme WD-40 peut vous aider. Vous pouvez même avoir besoin d'exploiter le silencieux doucement avec un marteau afin de le libérer de la moto.

Anti-grippant

Anti-grippage peut aider à protéger votre nouveau silencieux de la rouille, la corrosion, la saisie et le grippage. Elle empêche également la friction et portant sur les articulations de votre silencieux. Vous trouverez également les futurs remplacements de silencieux pour être beaucoup plus facile. Anti-grippage composé peut être utilisé pour de nombreuses autres press-fit, glisser-forme, et enfilée emplois communs. Il est important de ne jamais retirer le convertisseur catalytique complètement de votre Kawasaki. Bien que certains affirment que cela peut augmenter la puissance, la vitesse et le son, le convertisseur catalytique est un élément essentiel à votre silencieux. Il est une partie de réduction des émissions qui aide votre Kawasaki à maintenir les normes des véhicules EPA. normes de l'EPA sont conçus pour réduire la quantité de polluants dans l'air, ce qui réduit l'effet de serre et la promotion de l'air plus propre.