Comment programmer sans clef pour une Hyundai Sonata 2003

télécommandes d'entrée sans clé de série sur de nombreux véhicules vendus aujourd'hui. Ces télécommandes vous permettent de verrouiller et déverrouiller le véhicule à distance, ce qui rend beaucoup plus difficile à verrouiller vos clés dans la voiture. Si votre entrée sans clé à distance actuelle cesse de fonctionner ou si vous perdez, vous pouvez acheter une télécommande de remplacement chez un concessionnaire Hyundai ou d'un détaillant en ligne. Une fois que vous recevez votre remplacement télédéverrouillage, vous aurez besoin de ce programme afin que votre véhicule répond au signal de la nouvelle télécommande.

Instructions

1 Asseyez-vous dans la Hyundai Sonata avec l'entrée sans clé à distance que vous souhaitez programmer et la clé de contact du véhicule. Ferme la porte.

2 Ouvrez le couvercle du module de commande du système d'alarme. Le module de commande du système d'alarme est situé juste en dessous du panneau de fusibles du côté du conducteur du véhicule.

3 Tournez le commutateur de mémoire, situé dans le module de commande du système d'alarme, de sorte que ce soit sur le réglage "Off".

4 Placez votre clé dans le contact et mettre le véhicule sur le réglage "On". Ne pas démarrer la voiture. Attendre 60 secondes exactement.

5 Tournez le commutateur de mémoire dans le module de commande du système d'alarme sur "Set".

6 Appuyez sur "Lock" sur l'entrée sans clé à distance et maintenez le bouton enfoncé pendant environ 60 secondes. Ce synchronise le signal de la télécommande sans clé au signal du véhicule.

7 Relâchez le bouton "Lock" sur la télécommande et retourner le commutateur de mémoire pour le réglage "Off".

8 Mettez le contact sur le réglage "Off" et retirer la clé. Sortez du véhicule et vérifier que tous les boutons sur l'entrée sans clé travail à distance.

9 Répétez ce processus si elle n'a pas réussi à programmer la première fois. Assurer le travail des piles et la télécommande est en état de marche si la distance échoue après des tentatives de programmation ultérieures.