Comment faire pour installer Grandes jantes sur voiture

Comment faire pour installer Grandes jantes sur voiture


Mettre jantes larges et des pneus à profil bas sur votre voiture est communément appelé "plus de dimensionnement», selon Tire Rack. revendications Tire Rack qui correctement, plus le dimensionnement de vos pneus peut améliorer à la fois la performance et l'apparence de votre voiture. Installation d'un pneu avec une paroi latérale plus petite peut améliorer la direction de votre voiture et lui donner une meilleure stabilité latérale. Cependant, rack Tire souligne l'importance de maintenir correctement le diamètre global du pneu afin qu'il ne sera pas affecter les composants mécaniques et électroniques.

Instructions

1 Achetez un ensemble de pneus et des jantes pour votre voiture. La meilleure façon d'y parvenir avec le moins de tracas est d'aller à votre magasin de pneus local et dire au vendeur que vous voulez, plus la taille des jantes sur votre voiture. Il y a beaucoup de variations dans la taille des pneus et jantes de tailles qui peuvent influer sur la façon dont vos pneus tiennent sur votre voiture. Sauf si vous êtes un expert en mathématiques, vous aurez probablement mieux dire à un professionnel du pneu ce que vous cherchez et de le laisser vous fournir une liste des pneus et des jantes qui adapteront un autre et votre voiture correctement. La taille des pneus, la taille de la jante, la profondeur de la paroi latérale, diamètre du pneu d'usine spécifiée et modèle de boulon de votre véhicule jouent tous un rôle dans ce que la jante et la combinaison des pneus conviendra à votre voiture.

2 Avoir des pneus montés sur les jantes par un magasin de pneus ou de professionnel du pneu. pneus montés incorrectement ne tiendront pas l'air, de sorte que cette tâche qui devrait être fait par des professionnels. Prenez la maison des pneus nouvellement montée avec vous.

3 Jack votre voiture à l'aide d'un cric et chandelles. Retirez vos écrous de roue avec une clé à ergot et les enregistrer dans un petit bol ou un plat. Vous ne voulez pas perdre vos écrous, vous en aurez besoin pour vos nouvelles jantes.

Enlever les vieux pneus et les jantes de la voiture.

4 Placez les nouveaux pneus et les jantes sur la voiture. Remplacer et re-serrer les écrous de roue. Retirer les chandelles et la voiture plus près du sol.

Conseils et avertissements

  • Correctement dimensionné pneus et des jantes de taille, plus se tenir sur votre voiture facilement et ne pas affecter négativement votre performance ou de la manipulation. Si vos jantes ne vont pas sur la voiture facilement ou sont frôlant les ailes ou le corps de la voiture, votre pneu et la combinaison de la jante est pas la bonne taille pour votre voiture.
  • Des pneus mal installés peuvent être dangereux de conduire sur. Si vous n'êtes pas entièrement convaincu que vous pouvez changer vos pneus et serrer les écrous de roue suffisamment, payer un magasin de pneus pour installer vos pneus sur votre voiture pour vous.
  • Si votre pneu et la combinaison de la jante est trop grand pour votre voiture, il peut endommager votre véhicule au fil du temps. Rappelez-vous de disposer de vieux pneus correctement; pneus usagés doivent être recyclés plutôt que envoyés à un site d'enfouissement.