Comment faire pour supprimer une Lexus LS400 Climatisation Vent

Les bouches de climatisation dans un LS400 Lexus diriger le flux d'air du système de climatisation à l'intérieur de la voiture. Parfois, ces évents peuvent transporter une odeur d'un propriétaire précédent. La suppression de ces évents est nécessaire de nettoyer l'intérieur de l'évent lui-même, ou pour supprimer la stéréo. Prenant les évents est un processus simple, sans un seul outil spécial nécessaire, et il devrait prendre moins de cinq minutes pour sortir chaque évent individuellement.

Instructions

1 Asseyez-vous dans le siège du conducteur. Placer la barre de levier de nylon entre le côté de l'évent et le tableau de bord. Repousser la barre de levier pour faire apparaître l'évent sur le tableau de bord. Tirez le vent tout le chemin sur le tableau de bord.

2 Pincez le centre de l'évent du milieu, juste au-dessus de la stéréo. Tirez l'évent vers vous pour libérer les clips qui le maintiennent en place. Débranchez le câblage de l'arrière de l'évent à la main.

3 Déplacer vers le côté passager du tableau de bord. Répétez l'étape 1 pour l'évent du côté du passager, puis retirez-le de la voiture.