Comment faire pour installer un vinyle Wrap Extrusion

extrusions d'emballage en vinyle sont souvent utilisés comme le principal moyen pour appliquer un graphique de la publicité ou de personnalisation sur des véhicules ou le verre. Les propriétés thermiques de vinyle en font le matériau idéal pour l'adhérence sur une surface de verre ou de métal. Il existe plusieurs variétés de pellicule de vinyle à choisir en fonction de vos besoins. Installation de pellicule de vinyle est relativement simple, ne nécessitant que quelques outils communs pour terminer. Installation vinyl wrap vous fera économiser de l'argent et ne prend que quelques heures de temps.

Instructions

1 Préparer la surface à fond en le lavant avec une solution de détergent non lotion et de l'eau, à l'aide d'une éponge non abrasive. Rincer à l'eau et sécher avec un chiffon non pelucheux.

2 Laisser la surface sécher complètement, de préférence dans un environnement à température contrôlée pendant la nuit --- un garage, par exemple.

3 Amener la température de surface du véhicule ou de verre jusqu'à un minimum de 60 degrés Fahrenheit en augmentant la température de la pièce dans laquelle vous allez installer le vinyle ou en attente d'une journée chaude et ensoleillée.

4 Identifier les zones où la pellicule de vinyle pourrait soulever une fois collées, telles que les zones concaves et convexes. Appliquer une fine couche d'apprêt 3M utilisant un pinceau sur les bords de ces zones et laisser sécher pendant cinq minutes.

5 Décollez la bande de protection à l'arrière du vinyle et le positionner sur la surface préparée. Environ lisser les rides en exécutant la paume de votre main du centre du vinyle vers les bords, travaillez-vous autour de la pièce entière.

6 Équipé d'une paire de gants de coton résistant à la chaleur. Allumer la flamme et la chaleur de la surface du vinyle à environ 180 degrés Fahrenheit en balayant la flamme sur toute la surface avec précaution. Gardez la flamme en mouvement constant tout en appliquant de la chaleur pour éviter la formation de cloques le vinyle.

7 Retirer les rides et les bulles d'air avec en exécutant un racloir sur les zones à problèmes avec un milieu à forte pression à un angle aigu dans un mouvement de balayage du centre vers le bord du vinyle.

8 zones Re-chaleur avec des rides et des bulles d'air, et exécuter le racloir sur eux si vous éprouvez des difficultés à les aplanir.

9 Chauffer le vinyle à environ 200 degrés Fahrenheit, une fois tous les plis et les bulles ont été enlevés. Accomplir ceci en déplaçant la torche environ 1 pouce tous les deux à trois secondes.

Conseils et avertissements

  • En règle générale, une pellicule de vinyle ne nécessite pas de coupe, mais si vous avez besoin de couper une partie en raison de chevaucher, chauffer le vinyle pour le ramollir et le couper avec couteau tranchant.