Comment afficher les fichiers sur l'iPod Touch

L'iPod Touch est un lecteur multimédia grand, dispositif Internet et plateforme de jeux. On pourrait presque remplacer votre ordinateur à des fins les plus essentielles. Presque, mais pas tout à fait. Il pourrait faire tellement plus! Heureusement, les développeurs sont venus à la rescousse et les applications créées qui améliorent considérablement la fonctionnalité de votre Apple Media Player!
Dans cet article, nous allons apprendre à donner l'iPod Touch (ou iPhone) la capacité de télécharger, de stocker et d'afficher une variété de types de fichiers.

Instructions

1 Tout d'abord, téléchargez l'application FileAid de l'App Store sur votre iPhone ou iPod Touch. Cela vous permettra de stocker et de visualiser des fichiers sur votre appareil Apple. FileAid dispose d'une connexion et une version payware. La version gratuite limite le nombre de fichiers que vous pouvez stocker.

2 Maintenant, télécharger et installer le bureau demande DiskAid de http://www.digidna.net/diskaid/ sur votre ordinateur.

3 Connectez votre iPod Touch ou iPhone via USB à votre ordinateur. Démarrez DiskAid et utilisez les boutons de la barre d'outils pour copier des fichiers et des dossiers entre votre portable Apple et votre ordinateur. Fichiers non plus nécessaires peuvent être supprimés de l'aide de DiskAid portable ainsi.

4 Sur l'iPod Touch ou iPhone, FileAid ouverte qui permet d'afficher une liste des fichiers stockés sur votre appareil.
Les formats supportés comprennent des PDF, des documents Microsoft Office, Mac iWork Documents, images et plus.