Comment faire pour installer un Intercooler dans un Eclipse GST 1995

Le moteur Mitsubishi 4G63-T que les pouvoirs de 1995 Eclipse TPS a un énorme potentiel pour les chevaux. Equipé dans toutes les première et deuxième véhicules Eclipse génération de turbo, ainsi que divers modèles Mitsubishi Evolution, le moteur a prouvé maintes fois sa capacité à produire une grande puissance. L'un des facteurs les plus limitants des moteurs turbo Eclipse stocks de deuxième génération est leur système intercooler à montage latéral. petite intercooler et le caoutchouc tuyauterie du système de valeurs limite considérablement la capacité de l'Eclipse afin de fonctionner efficacement supérieure turbo boost. Permutation votre 1995 Stock intercooler de Eclipse pour un après-vente, unité avant montage vous permettra d'exécuter augmenté coup de pouce sur votre moteur, ce qui augmente sensiblement le potentiel de puissance de votre Eclipse.

Instructions

1 Retirez les cinq boulons à tête hexagonale qui fixent la partie supérieure du pare-chocs avant de l'Eclipse en place. Retirez les deux boulons à tête hexagonale pare-fixation dans chaque aile ainsi. Autour de l'aile et les boulons sont plusieurs clips en plastique. Enlevez ces en poussant vers l'intérieur sur le milieu du clip avec un tournevis cruciforme. Soulever pare-chocs avant libre de l'Eclipse du véhicule.

2 Desserrer toutes les bagues de serrage à travers le système de tuyauterie stock intercooler. Débranchez toutes les lignes de vide et de capteurs de stock tuyauterie. Retirez le boulon à tête hexagonale du support de montage de l'intercooler à montage latéral, sur le côté passager de l'Eclipse. Retirer le stock intercooler et la tuyauterie en travaillant tous les tuyaux de la baie du moteur.

3 Installez le marché secondaire avant-mount intercooler devant le radiateur de votre Eclipse. Les emplacements de montage varient en fonction intercooler. En règle générale, un boulon d'actions fixé à l'un des séjours de radiateur est utilisé.

4 Monter le marché secondaire intercooler J-pipe entre la roue de compression du turbocompresseur et intercooler entrée. Fixez en place avec les raccords en caoutchouc fournis et les bagues de serrage. De même en forme et fixer la intercooler up-pipe entre la sortie de l'échangeur et le corps du papillon du moteur.

5 Installez une vanne aftermarket blowoff sur le support de montage vanne intercooler jusqu'à tuyau de soufflage. La plupart des unités après-vente sont universels, et installer avec des vis à tête Phillips. Rebranchez toutes les lignes disponibles à vide et capteurs à leurs emplacements désignés sur le système intercooler.

6 Utilisez une meuleuse d'angle ou d'un outil de coupe équivalent à couper une partie rectangulaire de la partie inférieure du pare-chocs avant de l'Eclipse, pour permettre la réinstallation overtop de l'unité de intercooler. En général, une bande d'un ou deux pouces doit être enlevé pour éviter de pare-chocs en contact avec l'intercooler. Diverses autres parties du pare-chocs peuvent également nécessiter la coupe, selon la conception de l'intercooler et le tuyau de routage. Reportez-vous aux instructions d'installation spécifiques au fabricant si vous n'êtes pas sûr de la procédure de coupe requise pour pare-chocs montage.

7 Réinstaller le pare-chocs avant modifié par la procédure inverse de l'enlèvement. Après avoir conduit pour la première fois, resserrez toutes les bagues de serrage de tuyauterie intercooler, comme les connecteurs en caoutchouc ont tendance à se dilater la première fois qu'ils sont chauffés par le système de turbo, ce qui augmente la possibilité pour la tuyauterie intercooler pour devenir débranchée sous la pression de suralimentation.