La performance et les spécifications d'un 1986 Toyota Van

La Toyota Van était une mini-fourgonnette à sept passagers fabriqué par le constructeur automobile japonais. Introduit en 1984, la camionnette était disponible dans les deux passagers et version cargo avec deux garnitures différentes: le DLX et LE. Construit à l'origine avec un moteur 2.0L, quatre cylindres, les deux modèles ont été mis à jour en 1986 pour le moteur de 2.2L pour maintenir sa compétitivité pour les mini-fourgonnettes d'autres constructeurs.

Caractéristiques du moteur

En 1986, Toyota Van inclus un moteur 2.2L, à quatre cylindres qui produit jusqu'à 101 chevaux avec 133 livres-pied de couple. Il a fourni à propulsion arrière et une transmission manuelle à cinq vitesses standard avec overdrive et une version automatique à quatre vitesses en option. Une version à quatre roues motrices a été ajouté l'année suivante.

Configuration du moteur

Après la mise à niveau en 1986 pour le moteur de 2.2L à injection de carburant, la Toyota Vans a utilisé le moteur de 22RE utilisé dans Toyota camionnettes. Il a fourni un déplacement de 2,366cc avec une compression de 9,3: 1. En outre, il a inclus un alésage de 92 mm et une course de 89 millimètres.

Performance de carburant

Les 1986 modèles Toyota Van DLX et LE fourni une économie de carburant de 19 mpg en ville et jusqu'à 22 mpg sur l'autoroute. L'estimation combinée EPA est de 20 mpg pour les deux camionnettes de passagers et de fret.