Comcast Cable Converter information

Comcast Cable Converter information


Une fois que toutes les stations de télévision aux États-Unis sont passés à la radiodiffusion numérique, les entreprises de câblodistribution ont rapidement emboîté. Bien que les fournisseurs de câble comme Comcast peuvent toujours transmettre des canaux réguliers analogiques, d'autres ont des listes de chaînes transmises exclusivement comme un signal numérique. Si vous ne disposez pas d'un téléviseur numérique capable, vous aurez besoin d'un dispositif de convertisseur de câble, communément connu comme un set-top box ou STB.

Histoire

Avant de postes de télévision avaient intégré tuners numériques, les entreprises de câblodistribution ont utilisé un boîtier décodeur pour transmettre et la programmation de commande envoyés à votre téléviseur. Cela a permis à des câblo-opérateurs pour vous envoyer uniquement les chaînes auxquelles vous êtes abonné, ainsi que tout contenu supplémentaire vous a ordonné, comme pay-per-view et chaînes thématiques.

Boîtes de câbles modernes

Set-top boxes vont maintenant bien au-delà de câble de base. En plus des boîtes qui transmettent des chaînes numériques dans votre maison, Comcast offre des enregistreurs vidéo numériques, convertisseurs de télévision haute définition et des boîtes à usages multiples qui combinent toutes ces fonctionnalités. Le type de téléviseur que vous avez et vos besoins spécifiques de programmation déterminent quelle boîte vous devriez obtenir.

Les avantages

Comme un abonné du câble Comcast, vous possédez ou louez une boîte set-top, ce qui vous permet de regarder les chaînes numériques sur les téléviseurs qui ne disposent pas d'un tuner numérique et vous donne accès à la demande des services de Comcast plus que probable. Boîtes avec des fonctionnalités DVR vous permettent d'enregistrer des programmes numériques, et même une pause, rembobinage et avance rapide de télévision en direct.

Utilisation de Set-Top Boxes

Comcast propose différentes marques de décodeurs, chacun avec leurs propres contrôles, mais ils partagent certaines caractéristiques communes de fonctionnement: Vous pouvez accéder à un guide de canal, créer une liste de vos chaînes préférées et consulter les informations d'un programme. Boîtes avec une fonction d'option DVR comme un lecteur vidéo, avec des commandes supplémentaires que vous pouvez utiliser comme vous le feriez d'un lecteur DVD.

Où acheter?

Vous ne trouverez pas les boîtiers décodeurs par eux-mêmes dans un magasin de vente au détail, comme Comcast détient généralement et loue des boîtes pré-programmés pour fonctionner avec son service de câble. Set-top boxes avec des fonctionnalités plus avancées, telles que l'enregistrement de la TVHD, coûtent un peu plus.