Comment faire pour supprimer les quarts arrière des panneaux de garniture sur une Mustang décapotable 1995

Le siège arrière de la Ford Mustang décapotable 1995 a des panneaux en plastique qui tapissent la paroi intérieure. Derrière ces panneaux, vous trouverez les haut-parleurs arrière. Si vous souhaitez supprimer les haut-parleurs arrière ou effectuer d'autres modifications à la Mustang, vous devrez peut-être enlever les panneaux de garniture de custode. Etant donné qu'ils sont fixés à la paroi intérieure par des rivets, en enlevant les panneaux d'habillage est simple.

Instructions

1 Déplacez les sièges avant tout la voie à suivre en utilisant les contrôles de sécurité de puissance (le cas échéant) ou la barre de métal sous les sièges. Accéder au siège arrière.

2 Appuyez sur le coussin de siège bouton d'ancrage de dégagement arrière. Ce bouton se situe entre le bord avant du coussin du siège et le tapis. Passez vos doigts sous le bord avant du siège pour trouver le bouton. Il est au milieu du siège.

3 Attrapez le coussin du siège arrière et tirer vers le haut et en avant de la retirer de la Mustang. Réglez-le sur le côté. Maintenant, vous aurez accès à une ou l'autre panneau de garniture de custode.

4 Insérez la clé de la garniture dans le bord inférieur arrière du panneau de garnissage de custode. Soulever doucement vers l'extérieur pour faire apparaître le panneau de garniture au large. Il est attaché par des rivets en plastique à l'intérieur.

5 Travailler votre chemin autour du panneau de garnissage de custode arrière toute, soulevant doucement avec l'outil. Séparer le panneau de garniture de custode arrière quand il est complètement décroché. Répétez le processus pour l'autre panneau, si nécessaire.